Présentation de gagnaux promotion

GAGNAUX PROMOTION

Gérant, Jean Philippe GAGNAUX.
50 ans marié 5 enfants.

Basé à Sanary (83) depuis 2001, ce bourguignon d’origine a été séduit par le monde de la promotion après une mission d’audit chez un de ses clients promoteur.

Il n’en fallut pas plus pour devenir bâtisseur, après une carrière éclectique, notamment à l’étranger, comme mandataire social d’un groupement de 70 sociétés, dont une de travaux publics. Une vision globale des problèmes, un encadrement indépendant et libéral, des entreprises de constructions sérieuses et fidèles, leader sur leur secteur, sont les clés d’un résultat simple et de qualité.

Une centaine de personnes se motivent autour d’une petite structure, légère et réactive, ce qui pousse son dirigeant à clamer haut et fort, « qu’ il n’a jamais été si nombreux ….. ». Comprennent qui voudra, mais c’est en regardant devant que l’on arrive à évoluer, à l’écoute d’un métier et de ses problèmes et surtout à l’écoute des clients et de leurs besoins, qui payent trop cher aujourd’hui un des éléments essentiels de leur qualité de vie, le logement. Il est nécessaire de se remettre en cause de façon régulière, sans pour autant oublier les basiques des métiers.

C’est en procédant de la sorte que l’on motive des équipes de gens ultra compétents, qui parfois oubliaient dans leur coin de bureau que seul, l’on est rien. Ainsi se créent des synergies de compétences qui conduisent à l’efficacité d’un résultat. La logique du développement de Gagnaux Promotion a conduit à l’élaboration d’un programme écologique « ecolife » dont vous trouverez par ailleurs un descriptif détaillé.

Quel bonheur que de se faire plaisir en travaillant, surtout en répondant à l’attente essentielle de tout un chacun : « bien se loger à prix raisonnable et préserver notre planète ».

 

Vincent Veysseyre 43 ans marié 2 enfants

Diplômé d'un Master de Science en Immobilier Construction et Aménagement.

Chargé d’affaire en Promotion Immobilière durant 7 ans.

Directeur de Développement depuis 3 ans.

L'équipe Ecolife

Albert AGOBIAN 61 ANS

Ingènieur génie civil EIM

Diplômé de l’IAE

Architecte d’exécution (10 000 logements réalisés)

Eric BERTRAND 39 ans

Diplomè de l’école spéciale d’architecture de Paris

Architecte

Créateur de l’ATELIER, cabinet d’architecture à Aix En Provence

Audrey Barthélémy 39 ans

Ingénieur Arts et métiers ENSAM

DEA Conception produits

Formation HQE Ecole supérieure d’architecture de Marseille

Gérante de AB SUD Engénierie